Emilie FARCY
Sophrologue, Conseillère en Naturopathie, Professeur particulier en soutien scolaire à Boussay
Emilie FARCY
Sophrologue, Conseillère en Naturopathie, Professeur particulier en soutien scolaire à Boussay
5 Impasse des Tisserands, Boussay (44190), 44190 Boussay
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 56 69 85 11

Témoignages sur Emilie FARCY, sophrologue à Boussay (44190)

Témoignages sur votre sophrologue

Par Chantal L.

Séances très agréables, on se sent facilement à l'aise et écouter avec son dynamisme et son sourire Suite à un rendez-vous en janvier 2021

Par Jean-Charles JOULAIN

En juillet 2021 Émilie a aidé notre fils à obtenir son brevet des collèges grâce aux temps passé avec lui les mercredis après-midi. En plus des matières à étudier elle a permis à notre fils de se détendre avec des pauses sophrologie. Merci encore pour cet accompagnement, je vous recommande vivement Émilie.

Par Mathias.

Visité en Mai 2021 Je recommande tout particulièrement le cabinet de Sophrologie d'Emilie. Cette praticienne passionnée conjugue bienveillance et professionnalisme en étant à l'écoute complète de ses patients. Les séances peuvent très bien être réalisées à distance comme cela fût mon cas. Les tarifs sont adaptés et le temps passé en consultation est largement exploité. Des résultats significatifs et un support personnalisé (le travail et la réflexion personnelle comptent évidemment ce n'est pas de la magie) que je partage dans cette recommandation pour ceux qui cherchent des outils, une méthodologie et un accompagnement pour se sentir bien, être soi-même.

Par Barbara L.

Barbara L. recommande ce thérapeute le 24 juin 2021 Emilie est à l'écoute et très compréhensive je recommande

Par Rosecarmin

Rosecarmin recommande ce thérapeute le 24 juin 2021 Bonjour, Madame Émilie Farcy est intervenue sur mon cas. J'avais un gros souci de santé, et grâce à la sophrologie, je me suis sentie zen, détendue à la proche d une grave opération. Lorsque j'ai passé un électrocardiogramme la veille de mon intervention, l'infirmier n'en revenait pas de voir mon cardiogramme aussi rectiligne sans à coups, régulier. Je lui ai dit c'est la sophro. Émilie est proche de nous, elle a une voix suave, douce agréable, elle nous met en confiance.

Par Julie L.

le 19 juillet 2021 Au top ! D’une grande aide

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion